Rechercher

Ne laissez rien au hasard, testez l’expérience utilisateur de votre site

Mis à jour : 28 avr. 2018



Pour comprendre les erreurs d’ergonomie et de design de votre site internet, rien de mieux qu’un test utilisateur en réel.

Vous découvrirez comment vos visiteurs naviguent sur votre site, ce qui leur plaît, ce qui les repoussent, ce qu’ils voient et ce qui leur échappent.


Les tests utilisateurs permettent de collecter des données objectives de navigation et subjectives de ressenti face à l’interface.

Les retours des utilisateurs sont la formalisation structurée de leur ressenti conscient lors de la réalisation du test et sont un indicateur de leur satisfaction.


il est préférable d’effectuer un test utilisateur au lancement de votre site web afin de corriger ses imperfections mais rien ne vous empêche d’en effectuer à tout moment de la vie du site lors notamment d'aménagements de certaines pages ou d'évolution d'éléments graphiques clés comme les cartouches de prix ou le parcours du chemin de commande.


Découvrez 5 entreprises qui mettent à votre disposition, un panel de testeurs qui vous donneront les clés pour rendre votre site encore plus attractif.


Testapic


Userlink


Ferpection

Miratech


Yuseo

Un article rédigé par : Sweep your website

© 2019 Sweepyourwebsite

  • Facebook - Grey Circle